ActuNet, l'actu des jeux de Tigrounette!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Actunet, Invité, tu as posté 0 messages. Il y a 40 posts pour 8 membres dans le forum. Bienvenue à notre petit nouveau, wookii.

Partagez | 
 

 Charte - Transformice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joluffy_60
Administrateur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 19
Localisation : France , Oise

MessageSujet: Charte - Transformice    Dim 9 Jan - 14:59

I - Ton compte tu sécuriseras

Un mot de passe sécurisé et secret, pas de prêt de compte : voici les règles pour protéger son compte des autres. Aucun changement de mot de passe n’est effectué par l'administration.

II - Un pseudo correct tu choisiras


Ne pas choquer : voilà la règle. Ni vulgarité, ni racisme, ni sexualité, ni usurpation d’identité, ... Faites preuve de bon sens et il n’y aura aucun problème ! Et n’oubliez pas que de jeunes enfants utilisent le jeu.

III - Le jeu tu respecteras

Tricher au sein du jeu n’apporte rien et est strictement interdit. Qu’il s’agisse d’être gentil (“ne pas prendre les firsts”) ou de tricher dans un salon privé : rien n’est toléré. Toute personne surprise à tricher verra son compte supprimé sans avertissement. Il est à noter qu’exploiter un bug du jeu est assimilé à de la triche.
Le “wall jump” étant devenu un véritable “élément clé” du jeu adopté par tous les joueurs, il est, bien entendu, toléré. L’exploitation de bugs graphiques sans influence sur le jeu est aussi tolérée (“moon walk” par exemple)
L’antijeu (fait de ralentir volontairement la partie pour faire attendre les autres joueurs) est interdit et pourra être sanctionné. Vous avez bien d’autres occasions de vous amuser ou de danser.
La chamane est libre de ses actions : aider les souris, tuer tout le monde ou favoriser un ami, tout ce qui reste dans le cadre du jeu est permis.

IV - Les autres tu respecteras

Dans les espaces de discussion (forum, chat), le respect des autres est la règle la plus importantes. Voici une liste de ce qui est strictement interdit :

* - Propos contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.
* - Propos à caractère injurieux, diffamatoires, racistes, xénophobes, homophobes, révisionnistes ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.
* - Propos incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
* - Propos menaçant une personne ou un groupe de personnes.
* - Propos à caractère zoophile, pédophile, urologique ou scatologique, et de manière général tout contenu dégradant ou portant atteinte à la personne humaine ou à son intégrité.
* - Propos incitant au suicide, à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité.
* - Propos permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion ou des virus.
* - Flood (messages n’apportant rien à la discussion ou succession de lettres sans signification) ou abus de majuscules (écrire en majuscules c’est crier sur internet : soyez calme).

Les sanctions peuvent aller de l’expulsion du jeu (simple déconnexion) au bannissement définitif de votre compte et votre IP. Pensez que le jeu est utilisé par de jeunes enfants et qu’un langage qui vous parait naturel n’est peut être pas adapté à leur age !

V - Les décisions de l’administration et de la modération tu accepteras


Les modérateurs et administrateurs ne décident pas de sanctionner les joueurs par plaisir, leurs décisions n’ont donc pas à se voir contestées systématiquement. Les tricheurs ont tendance à systématiquement contester les sanctions qu’ils subissent : ne croyez pas aveuglement les témoignages qu’on peut lire sur internet.



Bonjour Invité tu es âgé de 0 ans tu as posté 0 messages sachant que tu t'es inscrit le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actunet.forumgratuit.org
 
Charte - Transformice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer la charte de bonne conduite générale
» Rédaction d'une charte commune
» Charte de température
» La charte du forum, à lire avant toute inscription
» Charte Internationale pour la Terre et l'Humanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuNet :: Transformice :: Tutoriel-
Sauter vers: