ActuNet, l'actu des jeux de Tigrounette!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Actunet, Invité, tu as posté 0 messages. Il y a 40 posts pour 8 membres dans le forum. Bienvenue à notre petit nouveau, wookii.

Partagez | 
 

 Tutoriel Aaaah ! Chapitre IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Joluffy_60
Administrateur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 19
Localisation : France , Oise

MessageSujet: Tutoriel Aaaah ! Chapitre IV   Sam 8 Jan - 23:25

IV. TECHNIQUES AVANCEES
Toutes ces techniques ont un rapport avec celles vues précédemment, et permettent d'accélérer le mouvement de la plupart d'entre elles.Pour s'entraîner sur ces techniques, mon avis est que ce sont les map de Rok qui exploitent le plus les capacités du jeu. Si vous voulez maîtriser le maximum de techniques, entraînez-vous sur ses maps.
1. Corde à barreaux
Cette corde présente des obstacles sur son chemin, des "barreau" : il faut les surmonter sans tomber de la corde pour pouvoir continuer. Pour ce faire, il faut courir dans le sens d'où est implantée le barreau, parfois en sautant, pour réussir à le passer.
https://www.dailymotion.com/video/xfj72m_corde-a-barreaux_videogames
2. Speed Corde
Le Speed Corde consiste à faire des mouvements de va-et-vient sur une corde (de la gauche vers la droite puis de la droite vers la gauche), de telle sorte que la montée soit accélérée. Compliquée à mettre en place, cette technique requiert beaucoup de prudence et de modération, car au moindre écart votre personnage tombera.
https://www.dailymotion.com/video/xfj73i_speed-corde_videogames
3. Les traits d'épaisseur 1
Des traits très fins avec lesquels il faut prendre le plus de précautions possible : au moindre faux mouvement, vous tomberez. Tout d'abord, les traits horizontaux : pour rester dessus, il faut atterrir dessus dans la plus grande douceur, et ne pas sauter ni subir de cris lorsque vous êtes dessus, sinon vous passerez au travers. Ensuite, si c'est un trait vertical d'épaisseur 1, donc une corde très fine, vous devrez positionner votre centre d'inertie exactement sur la corde pour pouvoir l'attraper.
https://www.dailymotion.com/video/xfj744_traits-d-epaisseur-1_videogames
4. Les parcours à traits d'épaisseur 1 verticaux
Le meilleur moyen de réussir ces maps est de savoir comment elles fonctionnent : la chance ne joue quasiment pas sur ces maps. Premièrement, la meilleure configuration est le 100% sur Adobe Flash Player. Vous pouvez passer dans n'importe quelle qualité, mais la supérieure reste néanmoins la plus conseillée. Sur ces maps, pour avancer et monter, une seule solution : courir de gauche à droite SANS SAUTER, et sans faire de pause au changement de direction. Pour tomber, ne touchez à rien : votre bonhomme tombera très rapidement. Le plus dur est de reprendre la main pour avancer de nouveau après une chute. Si vous sautez, vous subirez une chute brutale en diagonale, et dans la plupart des cas, vous mourrez.
https://www.dailymotion.com/video/xfj74x_maps-a-traits-d-epaisseur-1-verticaux_videogames



Bonjour Invité tu es âgé de 0 ans tu as posté 0 messages sachant que tu t'es inscrit le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actunet.forumgratuit.org
 
Tutoriel Aaaah ! Chapitre IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel fraîcheur d'Hawaii
» tutoriel pour paintshop pro 6 ou 7
» Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay
» Aaaah-aaaah-aaaaah je ris....
» Tutoriel pour TE1 avec tissu deco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuNet :: Tutoriel-
Sauter vers: